Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

GROOOOOOOOOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Ch'est moi !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Han, je m'attendais à la légendaire, la génialissime, que dis je, l'awesome epicness of total apocalypse of doom +5 vorpale présentation habituelle de Kura... je tombe de haut. xD

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Awai awai ?

Tu veux que je fasse un pavé made in Kura ? 

AWAI ?  Evil or Very Mad

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Carrément, je te donne un cadeau si tu le fais Smile

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Alors alors alors! On m'a demandé un pavé ? On m'a demandé de faire la Kura ? C'est parti, prend un coussin, car la lecture sera longue et tu auras mal aux fesses. Et si t'as mal au cul sans lire, je ne poserai pas de question sur ta vie se....

DONC !

Kuragari c'moi, Kura pour les intimes. Ou Célia de mon p'tit nom, mais il n'y a que mes petits favoris qui peuvent m’appeler comme ça !

Parlons de ... je verrais en fait, l'inspiration vient comme elle vient.

Geekette de 19ans, je joue depuis un bon moment !

Dès 5ans la game boy grise, AAAAAH ! Souvenir chez ma Nourice qui nous obligeait à rester dans le salon lorsqu'elle regardait les feux de l'amour !! Un générique ma foi intéressant, et des répliques marquantes. VICTOR ! *dit-elle avec une voix aïgue* pourquoi tu me trompes ? 
Bref.
Bugs et bunny sur Game boy grise ! Que de souvenir, surtout avec ce connard de pirate qui me tirait dessus, mon mignon petit lapin qui volait avec des oreilles, et sa pute en rose bonbon inutile. C'est drôle, pour aller voir sa femelle, il plongeait sous terre et elle sortait. Mais que fesaient-ils sous terre ?
C'est vrai, vous ne vous êtes jamais posé des questions sur la vie sexuelle des personnages de jeu vidéo ? Surtout comment des poules tombent amoureuses en bouffant des graines ? Sont-elles aphrodisiaques à souhait ?
Et ce connard de canaris qui te présente un objet "tiens prend-le", et qui se barre quand tu veux prendre cet objet. 

Au final, j'ai hérité de cette console, que j'ai encore ! (bon, elle marche plus trop...) Et j'ai fait mes débuts à pokémon jaune.

A 7ans, c'était la Nitendo PIKACHUUUUUU ! Avec son pied pour reset. Que de souvenir avec pokémon stadium et la course de RATATA !! Les mélofées professeur .... Enfin ! Que de plaisir ! Puis des jeux anglais, donc à 7ans tu piges rien évidement, tu connais qu'une option du jeu mais c'marrant. Comme le jeu de rugby, ou je ne savais que courir, sauter, taper les autres et faire des fautes. Ah aussi, j'aimais me vautrer sur l'arbitre. C'était drôle. ET AUSSI !
ZELDA OCARINA OF TIME ! Quel bon jeu. Mais j'avais peur des effrois. Je suis tombée dans un puits, j'ai croisé les effrois, j'ai éteins la console, et je n'y ai plus jouer durant une semaine.
MAIS VOUS RÉALISEZ A QUEL POINT SA TRAUMATISE ?! Pauvre gamin de 7 ou 8ans.

Puis, passage sur ordinateur avec torrin's passage vers 9ans ! Là aussi, que de plaisir ! Avec Bougueul qui fait "schouik" quand tu marches dessus, et des bruits similaires à "bouiefz" (sérieusement, essayer d'écrire des sonorités complexes, vous avez l'air très con à le répéter et à essayer de transcrire !!). Avec les mini trucs aussi ! Je jouais juste pour faire des trucs cons, je finis jamais les jeux.
Bref.
Un jeu marrant.

Puis, la game boy advance à mes 11ans ! Aaaaaaah ! Pokémon rubis, zelda oracle of age, oracle of saison, wario, et tant de jeu ! ET LA VERSION CRISTAL ! Suicune level 100 ! *fière*

A 13ans, Mario kart double dash sort ! C'est l'occasion d'acheter la game cube avec l'édition de tous les jeux zelda ! Et mes débuts sur les jeux online ! Mais en flash. J'ai fait ogame ! On trouve même ma présence sur des forums. Cicou16, tel était mon pseudo d'enfant. Les fautes sont .... A me déchirer la rétine. Bref.
Je jouais surtout en salle informatique du collège entre 12h et 14h ! Aaaaaaaaaaah ! <3 Souvenir ! Les tokio hotel ont commencé à cette époque aussi. x)
Je jouais à équidéo, truc de dada, battle knight, truc de chevalier, et je me souviens plus du reste.
Que de souvenir !

Et aussi, à 14ans le conseil général nous file nos ordinateurs portable !!
On a découvert Battle for Wesnoth et on pompait la connexion du lycée. Tous contre le mur, la bande de geek.
Et aussi ... PREMIER PAS A RAGNAROK ! Où je n'avais pas compris que les danseuses pouvait rebirth, et qu'au level 125 on pouvait prendre un fouet plutôt qu'un arc, et utiliser mieux ses sorts.
Bref. J'étais un noob.

Puis, peu après, j'ai rencontré Willou ! :3
C'était un prof, moi je sais plus, et les médusa nous coursait. Bande de putas ! Elle m'avait forcé à télécharger Skype. Et par le pouvoir de l'anguille no jutsu j'ai pu branché mon micro !!
J'avais 15ans grossomerdo.

Ensuite, plus globalement j'ai essayer Grand Fantasia, puis plus récemment Eden Eternal !
J'ai tenté WoW sans succès. Mon premier essaie fu lamentable, après trouvé la touche d'attaque, j'ai sauté sur un loup. Un valeureux chevalier m'a sauvé d'une mort probable. Je suis donc allée me venger sur un lapin. Et je n'ai plus rejoué depuis. Enfin si, j'ai essayé sur un serveur privé où je ne pigeais toujours pas grand chose, à force de me balader avec un truc qui vole, je suis tombée sur l'île des MJ. C'était tout vert. Et puis voilà, y'avait plein de marchand dans la ville de pop, ça faisait très secte.

Voilà.
Puis, j'ai tenté S4league. Jeu d'autiste.
Puis, il y a deux ans, Willou me parlait de LoL, et un pote qui est sur Minecraft Eresh ou Ludo de son p'tit nom, m'a discrètement suggérer d'y jouer.
Et je finis par me mettre à Minecraft et à DotA.

DotA, quel jeu d'autiste. Oui j'aime bien les autistes.
Mais c'est dur. x) Mais fun, je passe mon temps à courir parce que c'est marrant.

Bref.
Moralité : Entre mes 5ans et mes 19ans ; rien n'a changé.

Shinji je sais plus où je t'ai connu, sur un des nombreux serveurs de ragnarok, mais je ne sais plus lequel. J'en ai tellement fait !

Après avoir parlé de ma vie de geek, nous allons parler de ma vie en tant que vache ermite, à la mémoire de poisson, à la faim de souris, kidnappeur de Lapinou, grognon comme un Nounours, délicat comme un gourdin dans une soupe.
Aussi, je ne vous ai pas parlé de mes peluches. J'en ai une petite centaine et ont toutes une histoire.

J'ai pitié, je me tairais presque ici. Parce que je n'ai pas parlé de moi !!

Donc, Kura, kura kura kura kura c'est moi.
PAN IN YOUR FACE parce que je suis une adepte du LEEROY style. J'aime ce qui est subtile, comme un troll avec un bazooka.

Voilà.
Okay

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Je ne suis pas déçu du tout de ma lecture, mais tu devrais aller voir un psychiatre =)

Sinon pour répondre à ta question nous nous sommes rencontré sur Phantasia où j'ai initié tout ces noob débutants au mob train de Médusa tout ça pour que Kaga puisse atomiser la map à coup de meteor storm pouvoir monter vos lvls, les loooongues soirée à se prendre des claques... ça laisse des traces. Nous avons toutefois plus fait connaissance sur Twilight memories car, adolescente chiante fougueuse que tu étais, nous passions le plus clair de notre temps à faire du /sit chercher des solutions pour essayer de te remonter le moral afin que tu viennes jouer avec nous parce que  nous n'avions pas de tank tu es notre amie et que tu tirais toujours une gueule de trois pieds de long >_< Beaucoup de souvenir mais aucun regret car l'aventure continue.

*Ce message n'a pas été édité afin de masquer des faits*

Dernière édition par Shinjikaru le Ven 16 Nov - 16:33 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Hahaha ! xD

Depuis j'ai pris des années.

Vous aussi d'ailleurs.  Mr. Green

-BaMs-

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA Répondre en citant

Dire que ce ne sont que tes expériences sur jeux vidéos (pas très français mais bon, du moment qu'on me comprend ... %) ) Ça aurai était quoi si t'avais raconté ta vie in real life :') (peut de choses aurais changer mais bon pavé + pavé = GROS PAVE !).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: GROOOOOOOOOA

GROOOOOOOOOA'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: