Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-BaMs-

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3 Répondre en citant

Je n'ai jamais été doué(e) en matière de présentation alors bon on va la faire en free style hein ...

Bonjour !

*ambiance brumeuse*
Dans tout les jeux il y a une personne, un personnage une chose quelconque qu'il s'avère être EXTRÊMEMENT irritant, ennuyeux, chiant ...
En réalité cette entité ... c'est... moi *huhuhuhuhu* Twisted Evil
Je me retrouve ici car quelqu'un (qui se reconnaîtra) m'a invoqué, pour le meilleur mais ... surtout pour le pire *coup de tonnerre par une belle journée ensoleiller* (c'est pas logique ? Et alors... c'est MA présentation !) >:3

Nom de code : SmashingPeach
Mission : casser les couilles (ou les ovaires pour ceux qui qu'en on pas "ou ptêtre les deux qui sait ???? :3")
Sexe : Euh ... je regarderai quand j'aurai le temps ... et ... j'ai pas besoin d'aide Wink
Taille : plus de 1000.10^(-3) mètres

Mais trêve de formalités ...

Je débute sur minecraft (alors soyez indulgent sinon mon courroux sera ... TERRIBLE *re-coup de tonnerre par une belle journée ensoleiller*) mais j'ai déjà quelques idée bien trololo en tête *hinhinhin* |-3 .
Dire qu'autrefois je me "moquais" (mais gentil hein) des gens jouant a minecraft en disant qu'il n'avais pas de vie mais ... étant capable de rester a reseter ma game boy pendant plus de dix heure je suis moi même un cas désespéré (la vie est cruelle).
Mis à part je joue aussi a league of legend et à dofus (plus trop en ce moment), et j'ai aussi un bon nombre de consoles chez moi (là c'est clair je suis vraiment perdu(e)) %)

Bien bien ... Comme vous pouvez le constater je prend grand plaisir a écrire de la merde :3, et bien sûr ne comptez pas sur moi pour arrêter héhéhéhéhéhé.

*le vent souffle*

*les petit poney courent dans l'arc-en-ciel*

ça

*j'avais envie d'écrire ça*

Ps : Navré(e) de vous déballer mon orthographe pouvant vous horripiler, mais ... je tâcherai ... de faire des efforts, pour votre confort (oh mon dieu c'est fort le roquefort !).

MOUAHAHAHAHAHAH *disparait dans la brume*

Dernière édition par -BaMs- le Sam 8 Déc - 16:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3 Répondre en citant

Et oui, toi aussi maintenant t'as plus de vie Wink Bienvenue!

Par contr regarde ce topic et approuve le pour que je te valide la White list: http://llb.board.tc/t3-Notre-serveur-Minecraft.htm?start=30

Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3 Répondre en citant

Je t'aime Momo. x)

-BaMs-

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3 Répondre en citant

Oh oui moi aussi je m'aime <3<3<3<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3

Coucou tu veux voir ma ... banane ?? =3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: