Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bonjour tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korwentenn

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Il est pet-etre temps que je me présente...

donc voila, on m'appel Korwentenn, ou Kor pour la majorité (je ne comprend pas pourquoi d'ailleur...)

Je suis relativement présent sur Minecraft sous le pseudo de Zeph725 (le premier etant deja pris...), j'attend avec impatience de pouvoir retoucher a Ragnarok Online (non je ne te met pas la pression shin =p), j'ai un compte LoL mais je ne vais dessus qu'une fois toute les lunes et sinon je suis tres present sur guild wars 2.

Faisant les cours du soir, je ne suis donc pas disponnible entre 16h et 21h30 sauf exeptions.

Voila voila, je ne voix pas quoi dire de plus... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Pourquoi Kor.

Korwentenn est tellement long qu'on raccourci ! C'est Kor c'facile à dire.  Mr. Green

Au plaisir de te voir sur le serv !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!

Bonjour tout le monde!!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: