Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Un peu de temps à perdre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurica

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Un peu de temps à perdre... Répondre en citant

Certaines et certains me connaissent et d'autres probablement pas...
Je me nomme donc Ludovic, surnommé Ludo. Mais rares sont les personnes sont m’appeler ainsi, et vous les entendrez donc plus souvent me nommer Eresh ou Blume. Je vais rentrer dans ma 24ème année dans moins d'un mois... trois jours avant la fin du monde \o/
Grand adepte de jeux en ligne, vous pourrez surement trouver un de mes personnes sur la majorité d'entre eux, qu'il s'agisse de Wow, LoL, S4League, Florensia, ou même des moins communs comme Audition et j'en passe (vous attendez pas à du super HL de partout par contre :p )
J'attends avec impatience la mise en ligne du serveur RO pour ressentir à nouveau les joies d'un Soul Breaker bien placé~

Hummm... Sinon, soyez avertit, la plupart de mes personnages sont féminins, et non ce n'est pas une erreur Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: Un peu de temps à perdre... Répondre en citant

'spece de trav'

Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Un peu de temps à perdre... Répondre en citant

Oh ! Ludoo !  Twisted Evil
C'est vrai qu'il est si belle en fille !

Zaer

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Un peu de temps à perdre... Répondre en citant

IL est LA reine des trav, il est....IVANKOV!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Un peu de temps à perdre...

Un peu de temps à perdre...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: