Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

La ferme [CONSTRUCTION]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papaydugongo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION] Répondre en citant

Bonsoir ! 
Suite a la commande de shin , je suis charger de faire la ferme colective.  Cool
j'appelle donc le peuple et son avis pour construire et débattre du "thème" de ce future projet.
Qui veut m'aider le dise ! Mais je restreindrai  le nombre de constructeur au nombre de 3-4 ( pour pas que sa part en gros délire ).

Il sera donc composé: - D'un hangar 
                                 - D'un silo a grain
                                 - D'un moulin a vent 
J'ai pensée a un moulin a eau et a un four collectif , pourquoi pas.
J'ai aussi pensée pour cette construction de resté dans le style de vicking ( la neige et l'auberge font que j'ai choisi ce thème ) .
Pour toutes bonnes idées je vous invite a la posté ici !

El Papaye Du Gongo

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION] Répondre en citant

C'est sur ma demande que la construction est lancé, ainsi une récompense sera offerte aux participants. A vous de jouer.
Je tiens à rappeler que notre Papay est capi-chef du projet, son autorité est *regard démoniaque* incontestable, bien que toutes les idées sont les bienvenues.

Aurica

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION] Répondre en citant

Partant comme à chaque fois qu'il y à quelque chose à construire... Donnez moi les instructions et je me lance~

Papaydugongo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:01 (2012)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION] Répondre en citant

Je prévois de la lancé ce soir, si y'a personne d'autre , on le fait toi , shin et moi ...les autres qui voulait avait cas se présenté sur ce fofo ^^'

Papaydugongo

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION] Répondre en citant

le silo. 

Je voudrais m'inspirer de ce tableau pour faire le hangar

Pour le moulin !
La liste des contructeurs est : Aurica, Shinjikaru ( enfin si il veut ) , et moi
Pour les instructions , aucunes , sauf aucuns abus de cobbles svp , et pour le bois , on se tournera plutôt vers le jungle wood pour le silo , et du bois de forêt enneigé pour les autres constructions. Commencé si vous voulez , de toute façons , il y aura des modifications en cour de route car c'est jamais parfait Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: La ferme [CONSTRUCTION]

La ferme [CONSTRUCTION]'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: