Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Shiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiffer

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:15 (2012)    Sujet du message: Shiffer Répondre en citant

voila moi c'est shiffer, sa fait un petit moment que je joue sur minecraft, toujours en solitaire Very Happy

Mais bon j'en est un peu marre donc me voici !
je suis un ami de Iresh, c'est lui qui ma parler de votre serveur et je doit dire que c'est rare de trouver des serveur qui acceptes des versions craquer mdr.

si non Irl, j'ai 21 ans, je m'appelle jérémy et j'habite dans le 21 .

si vous avez des question je me ferais une joie de vous répondre et je vous dit a très vite sur le serveur !

Cordialement, Shiffer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:35 (2012)    Sujet du message: Shiffer Répondre en citant

Bienvenue dans la famille.

On accepte les versions craqué parce qu'on est tous pauvres... et comme on est une bande de potes de jeu alors on peut bien se faire confiance.

Amuse toi bien.

Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Shiffer Répondre en citant

Et parce que c'est Shinji qui paye ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Shiffer

Shiffer'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: