Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

[Projet] Ferme collective

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malt

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

POur éviter le surnombre d'nimaux dans le village et le bruit que cela implique dieu va réglementer leur usage. 
Nous suggérons donc je faire un grande ferme collective facile d'accès, où tout le monde pourra se ravitailler.
Il sera évident qu'il faudra nourrir les bestioles si vous les tuez, replanter ce que vous récoltez, patati patata.
On aurait donc des parcelles pour :
-le blé
-les carottes
-les patates
-les citrouilles
-les pastèques

-les vaches
-les poules
-les cochons
-les moutons

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Il faudra beaucoup d'espace .... Et beaucoup de bête ! Razz

Je suis pour. Mais il faudra beaucoup de culture, et être sympa : ne pas tout récolter et penser aux autres.
C'est pour ça que garder une parcelle à soi d'agriculture serait tout aussi bien.

Ou alors, faire de GRAAAAAAAAND espace de blé, là pas besoin de tout récolter.

De toute façon, on joue entre nous, alors je pense pas qu'il y est des problèmes là dessus ...

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Bonne initiative, le projet à bien avancé. Vous trouverez la ferme vers l'ouest après la taverne. Merci.

Papaydugongo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Papay, je t'embauche pur faire une ferme jolie, tu me dira ce qu'il te faut comme ressource particulières. Je te laisse aller regarder le terrain pour te faire une idée.

Papaydugongo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Moulin+hangar+silo a grain
Sa te va ?

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:47 (2012)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective Répondre en citant

Perfect Okay

As tu besoin de matériaux particulier? Si oui, n'hésite pas à mettre des annonces en ville, je vais le faire pour le forum et je me chargerai des récompenses (pour info, ce sera de l'xp en fonction du service rendu, donc note les contributions).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: [Projet] Ferme collective

[Projet] Ferme collective'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: