Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Parc d’attraction !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuragari PAN IN YOUR FACE

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre. J'envisage de faire un parc d’attraction, si vous êtes d'accord ou non d'ailleurs. Je veux le faire hein. L'endroit, on verra. x)

Je voudrais savoir qui pourrait m'aider ! Car seule. HMM ! Je vais aimer. <3

J'envisage :

Des attractions à eau : piscine, toboggan, rapide pour barque.
Des attractions euh "rapide" : montagne russe (sans looping !), tourniquet, ascenseur vertigineux.
Des attractions de peur : Maison hanté, train hanté ...

Et j'attends vos autres idées d'attractions !!
En bonus il y aura le saut DEMACIAAAAAAAAAAA !

EDITE :
Maltou dans la liste des volontaires ! 

Dernière édition par Kuragari PAN IN YOUR FACE le Mer 14 Nov - 20:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malt

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:36 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

+1 je valide et je serais dispo pour aider !

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

DEMACIA JUMP!!!! Dans ma grande bonté j'accepte de détruire la bedrock pour faire un vrai saut de la mort xD
Je contribuerai au projet en terme de ressource, j'irai farmer des rails, je pense qu'il en faudra énooooormement.

Zaer

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

compte sur moi frangine =)

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:35 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

Alors, je sors de ma grotte et trouve l'emplacement où on construira ce parc !

Je vous en dirais plus sur là où j'ai choisi (loin du village mais pas trop).

Voilà c'est en rouges les zones que je propose !

Je cherche ailleurs aussi

Shinjikaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

C'est énormément trop proche xD

Aurica

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

Bah en fait, étant donné qu'un parc d'attraction se fait surtout en surface (je doute qu'on creuse pour faire des trucs sous terre), ca peut au contraire se tenir je pense...
Puis imagine l'horreur si le parc se situe à 14 Biomes de là...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Parc d’attraction !! Répondre en citant

Zone trouvée !

http://94.23.248.49/mapviewer/serveur5/#/791/64/527/-3/0/0

Sur une plaine à côté de la montagne tant aimée pour miner ! Le métro déservira le parc ! Smile Avant d'engager toute construction je vais voir comment et où je mets les attrations (pour que ça s'organise), et je donne les tâches !

La déco du parc se fera après avoir fait les attractions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Parc d’attraction !!

Parc d’attraction !!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Minecraft -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: